Excès de poids

ventre plat
taille du vente

le traitement par hypnose

Perdre du poids

Vous avez un problème de poids ? Vous êtes à la recherche d’une solution pour maigrir ? L’hypnose est devenue une pratique courante pour se séparer des mauvaises habitudes d’alimentaires. Cette méthode a pour but de faire perdre du poids. En modifiant la manière de se nourrir. Les conseils d’un hypnothérapeute vous aides durant quelques séances.

La nourriture représente aussi une nourriture émotionnelle. Je vais manger excessivement ou grignoter toute la journée pour « combler » un vide intérieur.
Parce que pour la majorité des personnes, la nourriture est un refuge contre la souffrance.
En Hypnose Humaniste, l’objectif est d’ être en « plus grande conscience » ». Ceci consiste à prendre conscience quand j’ai réellement faim ?
Distinguer la « vraie faim » de la « fausse faim » .

Qu’est-ce qui se cache derrière la nourriture ?

 

1) BESOIN DE RECONFORT :

Pour compenser des soucis , du stress dans sa vie privé et professionnelle . La nourriture vient apaiser cet état de souffrance et entraine des comportements impulsifs et boulimiques .

2) BESOIN DE PROTECTION:

Comme un mécanisme de défense , un bouclier pour me protéger du monde extérieur , je reste dans « ma bulle ».

 

3) BESOIN DE SE SINGULARISER :

Face à ma famille , ma mère, ma sœur qui sont minces et également me sentir AIMER par mon entourage ,
Ma mère ou ma grand-mère qui me font de bons petits plats auxquels je ne peux pas refuser et je mange pour leur faire plaisir !

 

4) L’ ENNUI :

Je me sens seul et je mange
Donc la nourriture (maigrir) n’est pas le fond du problème. Ce n’est qu’un énorme pansement qu’on met pour cacher ses blessures personnelles , souvent inconscientes .
La solution pour la perte de poids n’est donc pas dans la nourriture encore moins dans les régimes qui sont tous dangereux et ne font qu’accroitre le surpoids !
L’ Hypnose Humaniste va aller travailler à la source du problème sous forme de symboles .Elle va agir sur le blocage et va libérer un potentiel minceur .
L’ Hypnose Humaniste va vous rendre libre pour adopter un comportement sain . Elle ne va pas vous empêcher de manger mais d’ être capable de dire NON .
Vous allez avoir plus de ressources pour vous détacher de la nourriture . Quelle personne avez-vous envie de devenir ?
Vous trouverez votre réponse grâce à l’ Hypnose Humaniste.