Vies passées

L’intérêt de cette thérapie n’est pas simplement de comprendre d’où viennent certains problèmes dans la vie actuelle, mais de se reconnecteravec le moment du Choix originel, où on a décidé pourquoi on voulait se réincarner.

On a une vision de notre Mission sur Terre. Cela change la perception de beaucoup de choses dans la vie quotidienne. Lorsqu’on est enfant, certains événements, certaines réactions d’adultes autour de nous peuvent nous toucher profondément+ Parce qu’on est trop petit pour comprendre ce qui se passe.

Même si ces événements semblent parfois anecdotiques pour un adulte. Cela peut laisser des traces pour toute la vie. Au niveau de la confiance en soi. Du rapport au corps, de la relation à la nourriture, de la culpabilité…

Attitude de lâcher-prise

Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions. Une attitude de lâcher-prise. De confiance en la Vie et en vous est importante. Votre Conscience Supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre. Ce à quoi elle doit accéder. Ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

Lors d’une régression dans une vie antérieure. Votre Conscience Supérieure est sollicitée. Vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective. Vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables.

D’où venons-nous? Pourquoi sommes-nous sur Terre? Ai-je une mission de Vie? Qu’est-ce que la Conscience? Qu’est-ce qu’une âme? Qu’y a-t-il après la mort? A-t-on déjà vécu ailleurs? Existe-t-il d’autres mondes et d’autres êtres intelligents qui interagissent avec nous?

À ces questions existentielles que beaucoup se posent au cours de leur vie, certains êtres plus éclairés que d’autres ont trouvé des réponses: les hypnothérapeutes spécialisés dans l’hypnose de régression.

Grâce à cette technique, il est possible d’accéder à notre Conscience Supérieure,